03 giugno 2006

Paris revolte (en francais)

PARIS BRULE ENCORE: LE FEU DE LA REVOLTE DE LA JEUNESSE PROLETARIENNE NE S’EST PAS ARRETE.

Le « spectre » de la révolte tourne fort en ces jours à inquiéter la bourgeoisie française, est en effet de ces dernières heures la nouvelle de la reprise des le combats dans le banlieues nord de Paris, les mêmes villes qui furent théâtre de la révolte de novembre. Deux citadines du département de Seine-Saint-Denis, Montfermeil et Clichy sous Bois, dans la nuit entre lundi et mardi, il on été de nouveau théâtre de guérilla urbaine entre les jeunes prolétaires et les forces de police. Voitures de la police incendiez, barricades, assauts au mairie, poubelle donnés aux flammes ; c’ est la réponse aux mesures répressives mises en acte da les forces des police dans la localité de Montfermeil.

À la base de se rallumer de les combats on été les perquisitions de la police dans les maisons de quelques jeunes du quartier Les Bosquets, avec l'excuse de chercher l’ agresseur d'un chauffeur la police il a fait irruption dans les habitations. Répression, intimidations , humiliations , perquisitions corporelles et arrêts, entre les arrêtes la mère d'un jeunes incriminé qui s'opposait aux violences de la police ; à cela on ajoute la récente ordonnance de la maire, qu'il prohibe aux jeunes des 15 par 18 ans de circulaire en groupes de plus de trois, soit de jour, soit de nuit. À ces énièmes provocations et affrontes de l'état bourgeois et de son appareil répressif, la jeunesse prolétarienne a répondu avec la juste violence, alimentant de nouveau le feu de la révolte et montrant que en face des attaques de la répression la bataille ne s'arrête pas mais avance.

La politique de fascisme moderne et d'état de police portée en avant du ministre Sarkozy aujourd'hui emprisonne, entre les autres, Muhittin Altun unique survivant à l'assassins , par main de la police, de Buna et Zyed, l' état bourgeois, n'étant pas réussi à le tuer, l'arrête parce que, ensemble à des autres jeunes prolétaire, il se rebelle contre les responsables des mortes des deux jeunes fils de peuple, et contre qui les oblige à une vie indigne faite de misère, exploitation et humiliations.

Nous sommes du côté de la jeunesse prolétarienne française qui répond coup sur coup au système qui les réprime, qui les exploite, qui les nie les libertés, qui les nie le futur, ainsi comme nous avons soutenu la grande révolte de novembre, allant en France, dans le banlieues, dans le feu de la lutte de classe en étroit liaison avec les masses et soutenant l'important rencontre international, « Da la révolte des banlieues a la révolution prolétarienne » organisé da les revues la Nuova Bandiera Italia et Drapeau Rouge France, qui s'est tenu à Paris le 29/30 avril.

Les faits de ces jours confirment la ligne exprimée dans le rencontre international, on a raison de se révolter et révolter est possible, qu'il est possible appliquer la ligne de la construction de la guerre populaire dans les pays impérialistes, cette route s'est rendue encore plus visible grâce à la rébellion de la jeunesse prolétarienne du banlieues. Au même temps, la reprise de les combats, montre que à la peur de la bourgeoisie, correspond la rage et l'orgueil de la jeunesse rebelle.

Les gouvernements impérialistes pensaient de avoir dompté la rébellion des masses prolétariennes, mais la rébellion est augmente sous les cendres, dans la précarité , dans le chômage et en face de l'énième brutalité policière elle est explose de nouveau.

Nous croyons que soit devenue une nécessité indispensable le développement de l'organisation révolutionnaire de la jeunesse prolétarienne, comme Red Block, un organisation que organise et dirige la rébellion de la jeunesse prolétarienne dans les pays impérialistes.

Le 15 juin 06 à Milan nous organisons un assemblée avec la présence d'un camarade de la rédaction du Drapeau Rouge et opérant en Secours Rouge France. Nous invitons tous le camarades, les organisations de mouvement et les associations engagées dans la lutte contre la répression.

L'initiative du 15 juin est en outre à l’ intérieur de la campagne 19 juin - « Journée de l' héroïsme » née da la révolte, à l’ intérieur de les prisons péruviennes, des prisonniers politiques et de guerre du Parti communiste du Pérou, devenue journée de lutte international des prisonniers politiques et de guerre in tout le monde.

Cet année le 19 juin célèbre les héroïques martyres turcs de MKP (Parti Communiste Maoïste Turquie - Nord Kurdistan), massacrés le 16 juin de l'année dernier a Dersim et de tout les martyres de la Guerre Populaire in Turquie.


Informations et adhésions : ro.red@libero.it

RED BLOCK
SOCCORSO ROSSO PROLETARIO
LA NUOVA BANDIERA ITALIA
PROLETARI COMUNISTI – MILANO

01.06.2006