27 giugno 2006

Maoist Camp en Sicile, du 26 août au 2 septembre

Red Block organisation de la jeunesse maoïste dirigée du Pcm, organise, aussi cet année, son camping estival pour jeunes cadres prolétaires, précaires et étudiantes : un camping maoïste !
Le Maoist Camp se tient en Sicile, Barcellona Pozzo di Gotto ( Messina ), du 26 août au 2 septembre 2006 a coté du mer. Le thème principal du camping cet année est « da Paris a Katmandu, on a raison de se révolter » da la révolte des jeunes prolétaires du banlieues à la glorieuse Guerre Populaire en Nepal, passant à travers Turquie, Italie, partout la jeunesse se rebelle, vers la nouvelle vague de la révolution prolétarienne mondial. Limpérialisme tremble en face de la rébellion de la jeunesse prolétaire, la révolte du banlieues a montre que à la peur de la bourgeoisie, correspond la rage et l'orgueil de la jeunesse rebelle. Les gouvernements impérialistes pensaient de avoir dompté la rébellion des masses prolétariennes, mais la rébellion est augmente sous les cendres, dans la précarité , dans le chômage, dans loppression et en face de les provocations de la bourgeoisie elle explose en envahissant les routes et les voies. Dans ceci le Maoist Camp du Red Block continue le travail commencé avec l'expérience de le rencontre international de Paris du 29/30 avril, et à travers approfondissement et débat, prépare la deuxième vague. Le Maoist Camp cet année célèbre le 40° anniversaire de la Grand Révolution Culturel Prolétarienne en Cina et de l'expérience du gardes rouges, au service de la construction du pouvoir prolétaire du 21° siècle. Au camping ce sont des soirées à soutien de les Guerres Populaires en Nepal, Pérou Turquie, débats sur la situation et l'histoire de la construction des partis communistes marxiste léniniste -maoïste dans les pays impérialistes et en particulier en Italie ; le rideau rouge de le Mouvement Féministe Prolétaire Révolutionnaire, expositions, musiques, théâtre populaire, cinéma, concerts, cuisine.

Nous invitons le organisations de la jeunesse, les collectifs et comités a envoyer leurs représentants au Camping Maoïste du Red Block, in particulier les organisations et camarades présents au rencontre international de Paris, qui ont pu nous connaître et dont nous avons pu apprécier le travail politique entre les masses prolétariennes, immigrées et juvéniles.

L'espace du camping à nous destiné peut contenir au maximum de 70 camarades et les notre invité externes ne pourront pas être dans l'ensemble plus de 2/3 camarades pour pays, collectif, organisation. Le voyage est à la charge de les organisations et de les camarades invités, pendant le séjour (rideau et manger) est à la charge du camping.
Les représentants auront l'opportunité de faire des rencontres et y seront,
a la soir, des initiatives avec leurs relations et interventions.

RED BLOCK ITALIA

Pour informations :
ro.red@libero.it
rbravenna@libero.it